" Boîte noire énergétique " (part. 3 / 3)







"On approach"
Rappelons la problématique, pour la France, en cette période d'influence globale dite "8 ", d'une durée de 20 ans (2004-2024, avec une amorce prononcée du cycle suivant dès 2021) : elle est relative à l'énergie " 4 Vert ", en charge, notamment des avions, et plus généralement de tout ce qui vole...Ceci indique la nature d'un défi majeur rencontré pour ce pays, pendant cette période. Je vous renvoie à quelques récents posts où cette qualité d'énergie est un peu plus détaillée, celui-ci par exemple.

Un aspect, qui semble d'ailleurs avoir été un peu occulté, est l'aspect de la candeur: en effet, l'énergie centrale, " 8 " désigne le plus jeune des fils, celui qui n'a pas beaucoup d'expérience. Et cet aspect dans la catastrophe a été peu soulevé...C'est pourtant une réaction humaine de s'interroger sur la place aux commandes, du pilote le moins expérimenté !

Cette année à venir, 2018 (année  " 9 " ), quant à elle, souvenez-vous héberge l'énergie des désastres dans le palais du Nord. Ce sujet est donc hautement sensible pour la France, ou d'autres pays de nature  " 1  Blanc ", affiliés au nord.

C'est peut-être tous ces facteurs, la perception d'un danger 'invisible' qui rendait le jeune pilote, désigné aux commandes de l'AF 447, un peu d'ailleurs par hasard (!) par le commandant de bord, préoccupé, pour autant qu'il fut sensible et intuitif...

Le mois correspondant aux circonstances est très volatile, et donc plus difficile à définir, chaque catastrophe étant singulière. Cependant voici quelques données.
Revenons sur l'exemple de " l'AF 447 ". Il s'est abîmé un mois qualifié de " 2 Noir ", énergie affectée, pendant la période de 20 ans, par le  "5 Jaune "...Ceci était un indice intéressant.
Le  " 2  Noir " est représentatif entre autres du Sud-Ouest. Et l'avion, du vol AF 447 s'est abîmé au large des côtes brésiliennes, dans l'océan atlantique, à savoir au Sud-Ouest par rapport à la France (extérieur à ses frontières).
Donc vous voyez les différentes échelles et leur implication: le sujet concerné (donné par la période de 20 ans), le verbe (donné par l'année), le lieu de l'action, les circonstances (le mois).

Ce mois-là, en 2018 (traduit par le mois de 'mai') est toujours potentiellement dangereux, et cela pourrait prendre d'autres traits; au lieu du Sud-Ouest, cela pourrait être une femme, qui soit de Gua  "8 " (identique à la "période"), qui plus est, spationaute française, par exemple.
Car, en effet l'énergie "2 Noir" est relative aux femmes. Mais elle est aussi en charge des partenariats.
Mais attention, cela pourrait être une catastrophe similaire à l'" AF 447 ", qui serait, de fait, très dommageable à la compagnie...

Une infinité de scénarios pourrait être imaginée, impossible à dérouler ici.
Comme quoi, les 'boîtes noires énergétiques' ont encore beaucoup à dire !

Je signalerais, par ailleurs, le mois " 6 Blanc " ('octobre' 2018); car le palais de la France réceptionne l'étoile  " 2 Noir", mal aspectée par la période (de 20 ans), rendant l'ensemble fragile, c'est à dire prêt à catalyser !
Enfin, un article précédent avait été dédié aux autres mois qui me semblaient plus sensibles, c'est à dire plus réactifs aux énergies néfastes.

Ces dynamiques d'énergie peuvent montrer des points faibles et, de ce fait nous aider, en connaissance de cause, à les contourner.
Nous resterait-il, ainsi, quelques mois pour revoir comment rattraper un décrochage ?!...

Béatrice Triger


Voici quelques sources documentées sur les détails du vol  " AF 447 " :

Commentaires